Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Première publication

08062023
Première publication

Première publication P1jAqIG
Salut !

Bon, j’avoue que je ne sais pas vraiment par où commencer ce blog. Première publication, pas vraiment à l’aise avec l’exercice dooooonc…. Et si je commençais par me présenter ?

Je m’appelle Rozen BREIZH et j’ai… hum… je ne sais plus trop, j’ai arrêté de compter il y a un petit temps maintenant. Je ne suis pas bien grande avec une belle taille plutôt marquée. Tiens j’ai fait quelques selfies, c’est cadeau :

Première publication Photos10

D’où je viens ? Mon passé ? Passons cela, il n’y a rien de bien intéressant. Non, ce qui est vraiment intéressant est là où j’ai emménagé. J’habite à San Myshuno, je loue un appartement dans le quartier des épices et je dois dire qu’il m’intrigue beaucoup.

Première publication UruJp9Q

Voici la pièce à vivre, il y a le coin cuisine et le coin télé qui donne sur la salle de bain, la chambre et une troisième porte, celle que vous voyez sur la photo, qui est fermée. Le propriétaire n’avait pas la clé et pas envie de payer un serrurier, il m’a donc dit que c’était à moi de faire le nécessaire et que je pourrais garder tout ce qui se trouve derrière. Il faut dire qu’avant mon propriétaire, l’appartement appartenait à une dame très âgée, il doit donc n’y avoir que des vieilleries là-dedans. Je verrais cela plus tard, de toute manière qu’est-ce que je ferais d’une troisième pièce ?

Sinon, voici la salle de bain et ma chambre. Elles ne payent pas de mine comme ça ces deux pièces, mais elles sont assez spacieuses, surtout ma chambre.

Première publication Wipe7iM

Alors, oui, il y a des lapins de poussières et le sol n’est pas du plus propre en effet. Mais tout vient à point à qui sait attendre ! Dès que j’ai un peu de sous, je m’achète un aspirateur… Oui, parce que j’avais à peine de quoi payer le premier loyer et les quelques affaires que j’ai pour ne pas à avoir à dormir au sol.

Oups, j’ai oublié l’heure, je dois partir pour mon petit boulot.

Breeef… A plus.

Commentaires

Aucun commentaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum